Concours de dessins

           Dessin d'enfant
              CONCOURS DE DESSIN  « LE GATM ETE 2020 »
Article 1
L’association Le GATM organise un concours de dessin ouvert à toutes et tous comprenant deux catégories avec deux thèmes différents :
_Catégorie des moins de 15ans avec pour thème « bateau voilier sur l’eau »
_Catégorie des 15 ans et plus avec pour thème « votre représentation de La Loire »
Article 2
Le concours de dessin est ouvert à tous, adultes et enfants, à partir de 5 ans. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’adhésion à l’association. Elle s’adresse aux personnes de manière individuelle. Un seul dessin par personne est autorisé.
Les dessins seront exposés au Musée de la Marine en bois du Brivet cet été et à L’Ormois lors des journées du patrimoine 2020.
Article 3
Il est recommandé que les dessins soient réalisés au format A4 horizontal pour éviter les coupures involontaires.
Article 4
Si la participation au concours a été organisée dans le cadre scolaire ou associatif, la participation reste individuelleet nominative.
Article 5
Au dos de chaque dessin. doivent obligatoirement y figurer le nom, le prénom , l’âge du participant ainsi que ses coordonnées ( adresse postale et internet, téléphone).
Article 6
Les dessins doivent être envoyés ou déposés avant le 10 Juin 2020 au Musée de la Marine en Bois du Brivet 6, rue Chateaubriand 44550 Montoir de Bretagne ou adressés par mail à contact@marineenboisdubrivet.fr.
Article 7
Un jury composé de membres du GATM choisira les dessins gagnants dans chaque catégorie.
Des prix seront attribués aux premiers de chaque catégorie.
Chacun des gagnants sera ensuite individuellement averti.
Article 8
Les participants au présent concours autorisent l’association Le GATM à utiliser leur dessin pour toute manifestation liée au présent concours (y compris leur exposition ou publication). En participant à ce concours, les auteurs acceptent de céder tout droit sur leur dessin au GATM. Tous les dessins du présent concours restent la propriété du GATM, qui pourra les utiliser dans le cadre de ses activités.
Du seul fait de leur participation au concours, les participants autorisent les organisateurs à reproduire et utiliser leurs dessins avec leurs noms, prénoms et âges dans les diverses activités d’information du grand public sur la diversité culturelle qui sont les siennes, sans que cette utilisation puisse conférer aux participants un droit à rémunération ou avantage quelconque
.Article 9
Le GATM se réserve le droit de communiquer sur les gagnants du jeu, et, entre autre, de publier l’identité des gagnants.
Article 10
Les dessins ne seront pas retournés aux participants.
Article 11
Le simple fait de participer implique l’acceptation du présent règlement
Article 13
L’association Le GATM se réserve le droit de modifier ou d’interrompre le concours à tout moment, si les circonstances l’exigent et sans justification. Elle se réserve également le droit de trancher souverainement toutes difficultés d’interprétation ou d’application du présent règlement.
Article 14
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Les participants ainsi que leurs « tuteurs légaux », s’ils sont mineurs, peuvent exercer ce droit, ou s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse de l’association : 6, rue Chateaubriand 44550 Montoir de Bretagne.
Fait à Montoir le 30 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *